Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sewing Colors Addicts !
21 avril 2016

Jupe Cayenne

Premier patron, premier vêtement en couture...

Je voulais un patron qui me plaisait et qui ne soit pas trop complexe à utiliser. Quand j'ai vu les photos de cette jupe et les vidéos, j'ai craqué même si je n'ai pas de fille. J'espère que ça plaira à ma nièce.

J'ai choisi la jupe C Cayenne en taille 6 ans. Le résultat est au delà de mes espérances !
J'ai même rajouté une ceinture élastiquée réglable car ma nièce est toute menue.

Vue d'ensemble:

IMG_1848

IMG_1847

L'intérieur avec la ceinture:

IMG_1849

IMG_1850

Si je devais changer quelque chose, je ne doublerais peut-être pas la ceinture qui est assez épaisse et qui a été difficile à manier.J'ai hâte de recommencer !

 

Publicité
Commentaires
L
Trèèèès sympa, girly et décontract' !! Premier vêtement peut-être..... méééééé pas débutante en couture, une surjeteuse, des finitions impecc, BRAVOOOO !! Leelou
C
elle est très jolie cette jupe !! pour une première couture, bravo!!
Publicité