Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sewing Colors Addicts !
3 novembre 2016

une Cayenne en jean pour la rentrée!

petites poches à l'italienne


sous le soleil

Ca y est! je me lance!!

première publication, avec cette petite jupe Cayenne en jean. J'ai réalisé le modèle à volant C avec les poches du modèle A, le tout en taille 7 ans. Elle est parfaite!

Rien de très difficile à réaliser ... même les poches ont été un jeu d'enfant grâce aux explications de Vanessa.

pour en voir plus, rendez-vous chez moi (et oui! je me suis aussi lancée) ! Je suis une petite nouvelle sur la toile et j'espère que mon univers vous plaiera.

à très vite ... dans mes tiroirs, il y a encore une Orchidée et une Brunette qui patiente pour le défilée!

Gwen de MoCaLune

Publicité
Commentaires
E
Elle est absolument ravissante !
Publicité