Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sewing Colors Addicts !
3 novembre 2016

une orchidée pas comme les autres!

 

je continue dans ma lancée (2 posts dans la même journée... ce ne sera pas comme ça tous les jours), je vous présente ma version d'orchidée.

robe A avec la martingale (plus pratrique sous les manteaux l'hiver) et les poches aux trésors! je l'ai réalisée en 7 ans avec un coton marron épais (reste d'un sac), de la gabardine noire et un joli imprimé de coton à pois trouvé dans les chuttes de TOTO tissus.

rien de difficile, sauf un doute (vite dissipé par Vanessa) pour les mesures du rectangle du dos.

place au photos

orchidée

orchidée 3

 

et pour plus de photos venez me voir par ici

Gwen de MoCaLune

Enregistrer

Publicité
Commentaires
Publicité