Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sewing Colors Addicts !
9 janvier 2017

Ma Brunette tant attendue!

Un nouveau post pour vous présenter ma Brunette que j'ai fait il y a quelque temps déjà, mais que je n'avais pas encore eu le temps de photographier ... elle est portée si souvent que les copines de l'école en profitent plus que moi!

bref! j'ai réalisé un modèle C que j'ai tout passepoilé, accompagné d'un double col. J'ai choisi ce modèle, car les pattes boutonnées sont plus faciles à porter sous un manteau d'hiver .

La robe est faite dans une grosse toile de coton prune et doublée avec un petit coton imprimé géométrique ; j'ai réalisé moi-même le passepoil avec le même tissu imprimé pour un effet coordonné.

J'ai eu un peu de mal avec le montage du double col, par manque de pratique ; à part ça, rien de difficile!

DSC_0922

DSC_0923

DSC_0933

 

J'espère qu'elle vous plait et qu'elle inspirera d'autres couturières! Pour plus de photos, venez par

Au fait bonne année de couture à toutes.

à bientôt

Gwen de MoCaLune

Publicité
Commentaires
Publicité